CSA : création d’une direction de l’information et de la communication institutionnelle

322

 

Bénédicte Brissart a rejoint le Conseil supérieur de l’audiovisuel, à compter du 8 septembre 2014. Elle prend en charge la direction de l’information et de la communication institutionnelle du Conseil supérieur de l’audiovisuel nouvellement créée. `

Travaillant en étroite collaboration avec Frédérique Bayre, conseillère en charge de la communication et de la presse auprès du président, elle veillera à la diffusion de l’information et à la communication institutionnelle du conseil, aussi bien vis-à-vis des publics externes (téléspectateurs, auditeurs, élus) que des membres et collaborateurs de l’institution. Ancienne auditrice de la 63e session nationale de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, et titulaire d’une maîtrise d’histoire à l’Université de Paris IV Sorbonne (1996), Bénédicte Brissart a débuté sa carrière comme chargée de presse à la présidence de l’Assemblée nationale (1993). 

Jusqu’à fin 2013, Bénédicte Brissart occupait les fonctions de directeur média et relations publiques, pour la société Atos, leader européen des services informatiques.