L’ex-présentatrice de «Stade 2» et «Tout le sport» Clémentine Sarlat a rejoint beIN Sports

846
beIN SPORTS LOGO

L’ex-présentatrice de «Stade 2» et «Tout le sport» Clémentine Sarlat a rejoint beIN Sports pour les matchs de Coupe d’Europe et du Challenge européen de rugby, a indiqué la chaîne mardi.

La journaliste interviendra dès samedi en bord de terrain pour les interviews de joueurs pendant le match Montpellier-Edimbourg comptant pour la Coupe d’Europe, a indiqué une porte-parole de beIN, confirmant des informations de «L’Équipe». «Après 7 années passées chez France Télévisions, j’ai décidé de mettre un terme à mon contrat», a tweeté mardi Clémentine Sarlat, 30 ans. Outre la présentation des magazines «Stade 2» et «Tout le Sport», elle avait également couvert des compétitions de tennis, d’athlétisme et les Jeux olympiques de Rio. «Merci @francetvsport de m’avoir donné ma chance alors que j’étais encore inexpérimentée. On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures», a ajouté la journaliste.

BeIN Sports détient les droits de diffusion en direct des deux coupes d’Europe de rugby jusqu’en 2022. France Télévisions conserve la meilleure affiche du dimanche après-midi à 16h15 et la grande affiche de choix 1 du Challenge Européen le samedi soir.