«All or Nothing New Zealand All Blacks», la dernière série sportive de Prime Video, est disponible à partir du 1er juin

«All or Nothing: New Zealand All Blacks», la dernière série «All or Nothing» d’Amazon Prime Video, est disponible à partir du 1er juin sur la plateforme. 
La saison de six épisodes, racontée par Taika Waitititi («Thor : Ragnarok»), embarque une équipe de tournage au coeur du quotidien de l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande : les All Blacks, l’une des équipes les plus légendaires de l’histoire du sport mondial. 
Pour la toute première fois, les légendaires All Blacks permettent aux caméras de les suivre lors d’un affrontement unique contre les Lions britanniques et irlandais dans une épreuve de force qui n’a lieu qu’une fois tous les 12 ans lors du championnat de rugby de 2017. La série offre un accès exclusif à l’une des équipes les plus impressionnantes du circuit lors d’une de leur saison les plus discutée. 
Les abonnés Prime effectueront une plongée dans les vestiaires, sur le terrain et dans la vie de l’entraîneur-chef Steve Hansen et de tous ses joueurs. La série se lance dans les coulisses d’une période compliquée, celle du départ à la retraite d’un des joueurs vétérans, pilier de l’équipe. 
Cette équipe qui porte le poids de l’honneur de tout un pays doit s’unir et s’entraîner pour devenir toujours meilleur. Faisant face à la l’exigence des entraînements, aux critiques des fans et des media ainsi qu’à la gestion de leurs propres vies familiales. L’objectif, maintenir un héritage centenaire de domination dans l’univers du sport. On retrouve dans cette nouvelle série l’excellence créative qui a fait la réputation de la marque «All or Nothing», dirigée par la série NFL qui a d’ailleurs remporté un Emmy awards. 
La série «All or Nothing» comprend également «All or Nothing: The Michigan Wolverines» et «All or Nothing: Manchester City». 
La série de documentaires «All or Nothing» offre un contenu inédit aux fans de sport, se rendant au plus près des équipes, en proposant une narration axée sur les personnages. 
«All or Nothing : New Zealand All Blacks» est produit par Mother Media Group en collaboration avec Warner Brothers New Zealand et Pango Productions, avec la participation des producteurs exécutifs Eden Gaha («The Biggest Loser», «Masterchef»), Greg Heathcote («Survivor New Zealand», «The Block NZ») et Bailey Mackey («Angelo’s Outdoor Kitchen», «Sidewalk Karaoke»). John Dorsey («Visions of Greatness», «Urban Cowboy : The Rise and Fall of Gilley’s») en tant que co-producteur exécutif.