Disney+ a annoncé mercredi dernier que FX «The Bear», la série à succès de FX saluée par la critique et récompensée aux Emmy, lancera sa cinquième et ultime saison le jeudi 26 juin, exclusivement sur Disney+. Les huit épisodes seront disponibles dès leur sortie. L’affiche officielle de cette saison a également été dévoilé. Cette annonce intervient après la sortie surprise, ce 6 mai, de «Gary», un épisode flashback coécrit par et mettant en vedette Ebon Moss-Bachrach et Jon Bernthal, qui suit Richie (Moss-Bachrach) et Mikey (Bernthal) lors d’un déplacement professionnel à Gary, dans l’Indiana. Prévue pour le 26 juin, la cinquième et dernière saison de FX «The Bear» reprend au lendemain de la découverte par Sydney (Ayo Edebiri), Richie et Natalie «Sugar» (Abby Elliott) que Carmy (Jeremy Allen White) a quitté le secteur de la restauration, leur laissant le restaurant. Sans argent, confrontés à la menace d’une vente et à une tempête diluvienne, les nouveaux associés doivent s’unir avec le reste de l’équipe pour réussir un dernier service, espérant enfin décrocher une étoile Michelin.


































