Walmart rachète la start-up publicitaire Vibe.co

Walmart rachète la start-up publicitaire Vibe.co

Le géant américain de la grande distribution Walmart a annoncé le rachat de Vibe.co, une start-up new-yorkaise de publicité sur les plateformes de streaming, fondée par 2 entrepreneurs français. Vibe.co a été créée en 2022 par Arthur Querou et Franck Tetzlaff, l’un des fondateurs de Doctolib, géant français du rendez-vous médical en…


Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous


4.50 Lire la suite

Aucun article à afficher