TF1 a été condamnée à verser près de 6,9 millions d’euros à Nicolas Hulot pour ne pas lui avoir versé des royalties liées à l’exploitation commerciale de la marque Ushuaïa, nom de son ancienne émission, selon un jugement révélé jeudi par le média L’Informé. Le tribunal des activités économiques de Nanterre a…
Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous
4.50 €Lire la suite


































