France Inter et France 2 s’associent autour d’une émission politique avec Benjamin Duhamel

France Inter et France 2 s’associent autour d’une émission politique avec Benjamin Duhamel

Avec la présidentielle en vue, Benjamin Duhamel, voix de la matinale de France Inter, va animer à partir du 30 août une émission d’entretiens politiques le dimanche, codiffusée sur son antenne et sur France 2, ont annoncé jeudi les deux médias. L’émission en direct sera diffusée à 13h20, dans la foulée de…


Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous


4.50 Lire la suite

Aucun article à afficher