Dimanche en Prime (20h55 – 22h02), ARTE proposait la diffusion du documentaire «Martha Argerich Symphoniker». Le sujet a réuni 278.000 curieux, soit 1,6% de pda, selon les chiffres de Médiamétrie. Un score en baisse (-583.000) par rapport au film du dimanche 14 juin 2026, «Les nerfs à vif», qui avait attiré 861.000…
Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous
4.50 €Lire la suite


































