CANAL+ : 54,4 millions de Français rassemblés sur les chaines du groupe et 22,9 millions sur Dailymotion en septembre 2025 (Médiamétrie – WATCH Editeur)

CANAL+ : 54,4 millions de Français rassemblés sur les chaines du groupe et 22,9 millions sur Dailymotion en septembre 2025 (Médiamétrie – WATCH Editeur)

La publication ce mardi 28 octobre 2025 des premiers résultats de la mesure Watch de l’institut Médiamétrie constitue u»ne étape structurante pour le secteur audiovisuel», souligne CANAL+ dans un communiqué. Pour la première fois, les audiences des éditeurs TV et des plateformes vidéo sont rassemblées au sein d’une mesure commune opérée par le tiers de confiance de référence du marché, offrant ainsi une lecture unifiée des usages TV et vidéo. A ce jour, la mesure couvre la France métropolitaine. Les chaînes du groupe CANAL+ sont mesurées sur l’ensemble des écrans et des localisations. Dailymotion, comme l’ensemble des plateformes, est mesuré sur un périmètre domicile. CANAL+ se félicite dans son communiqué des résultats issus de cette première publication, «qui mettent en lumière la puissance de son offre éditoriale, à la fois payante et gratuite». En septembre, les contenus CANAL+ ont rassemblé 54,4 millions de Français, soit un total de 424 millions d’heures de consommation sur l’ensemble du mois, «illustrant la capacité du groupe à toucher un très large public». De son côté, dans cette première mesure ne comprenant que le domicile, Dailymotion a cumulé une audience de 22,9 millions de Français sur l’ensemble du mois de septembre. «Ces premiers résultats témoignent de la force de frappe des écosystèmes CANAL+ et Dailymotion, capables de rassembler massivement les publics autour de contenus premium et innovants, accessibles sur l’ensemble des écrans», souligne le Groupe CANAL+ dans son communiqué.

Aucun article à afficher