Javier Pascual delOlmo, Président de Condé Nast France – groupe média, éditeur des magazines «Vogue Paris», «Vogue Hommes», «GQ», «VanityFair», «AD Magazine» et «Air France Madame» – vient de nommer Bernie Torres Directrice de la communication du groupe.
Bernie Torres a pour mission de renforcer la communication externe et interne du groupe, ainsi que d’accompagner les marques médias du groupe : «Vogue», «GQ», «VanityFair», «AD» ainsi que Condé NastCreative Studio.
Bernie Torres reportera à Javier Pascual delOlmo, Président de Condé Nast France, ainsi qu’à Danielle Carrig, Directrice de la communication monde, qui prendra ses fonctions fin mai au siège à New-York. Bernie Torres, 39 ans, a débuté sa carrière au sein de plusieurs agences de communication, parmi lesquelles Hill+KnowltonStrategies et Le Public Système PR.
Elle a ensuite été responsable de la communication de HOPSCOTCH Groupe, avant d’intégrer la start up Deliveroo. Précédemment, elle pilotait la communication Corporate et Consumer, ainsi que les Industry Relations de Tripadvisor pour le marché français. «Forte de son expérience, Bernie nous apporte une expertise complète pour adapter notre communication à nos enjeux et à notre ambition de continuer à être un groupe d’édition leader sur la qualité de nos contenus. Je suis ravi qu’elle rejoigne Condé Nast France», déclare Javier Pascual delOlmo, Président de Condé Nast France.
Pour rappel, en 2018, Condé Nast France a créé le Creative Studio, une cellule créative au service des marques et experts dans la conception de contenus engageants et inspirants.