Deezer annonce le départ de Louis-Alexis de Gemini

87

Deezer annonce le départ de Louis-Alexis de Gemini, membre du comité exécutif, actuel Directeur Marketing du groupe et ancien Directeur Général France de 2015 à 2021.
Deezer remercie dans un communiqué Louis-Alexis de Gemini «pour les 7 années qu’il a consacrées au développement de l’entreprise en France et depuis un an, à l’étranger. Sous sa direction, Deezer France a doublé ses revenus entre 2016 et 2020». «Je remercie Louis-Alexis pour le développement de Deezer en France au cours des sept dernières années, pendant lesquelles il a marqué l’entreprise de manière durable. Il a été responsable de nos grands partenariats avec Orange, Fnac-Darty et SFR, et a ainsi largement contribué à notre croissance et au statut de licorne de Deezer», déclare Jeronimo Folgueira, CEO de Deezer.
«Je remercie les équipes de Deezer qui m’ont aidé à doubler la taille de l’entreprise en France. Je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble. Je tiens également à remercier le président de Deezer, Guillaume d’Hauteville, pour la confiance qu’il m’a accordée au cours de toutes ces années. Je souhaite à tous mes amis du comité de direction de poursuivre avec succès la croissance de Deezer», ajoute Louis-Alexis de Gemini, CMO de Deezer et ancien CEO de Deezer France.