Départ de Franck Firmin-Guion de la présidence d’ITV Studios France

160

Après 5 années passées à la tête d’ITV Studios France, Franck Firmin-Guion a décidé de quitter la société fin juillet afin de se consacrer à de nouveaux projets professionnels. 

Sous sa présidence, Franck Firmin-Guion, entouré d’une nouvelle équipe, a produit des programmes dans des genres très différents, allant du grand divertissement au concours de talents en passant par le jeu, le magazine d’actualité, le dating show ou encore le documentaire. ITV Studios France travaille aujourd’hui avec tous les groupes audiovisuels français et également les plateformes.

Cette saison 2021 est marquée par le succès de la saison 10 de The Voice qui réalise sa meilleure saison depuis 2017 ; le lancement à la rentrée prochaine de The Voice All Stars, une première mondiale ; le retour de Spectaculaire, le talent show de France 2 et la reprise du tournage de 4 Mariages pour une Lune de Miel pour TF1 après un an d’arrêt lié au covid. ITV Studios France développe également de nouveaux projets avec plusieurs plateformes.

Son remplacement sera annoncé prochainement.