Mardi 2 juin à 20h35, France 2 propose le quatrième numéro de l’émission «Tandem» (ACT 4 productions/PITCH TV), animée par Christophe Hondelatte. Pour cette quatrième édition, la musique sera à l’honneur avec Natalie Dessay et Michel Legrand. Les deux personnalités feront découvrir, à travers une programmation entièrement de leur choix, leur univers artistique, culturel et leurs coups de coeur. Les téléspectateurs découvriront un croisement des univers pour faire tomber les barrières entre la variété, le jazz ou encore la musique classique.


































