France 5 : «Si j’étais sage-femme», petit leader du Prime TNT mardi

France 5 : «Si j’étais sage-femme», petit leader du Prime TNT mardi

Mardi en Prime, France 5 misait sur son documentaire «Si j’étais sage-femme» qui a fédéré 485.000 curieux, soit 2,8% de pda et 2,8% des FRDA-50 ans, selon Médiamétrie. La chaîne est leader du Prime TNT mardi. Suit W9 avec le documentaire «Hallyday par David» qui a convaincu 435.000 intéressés, soit 2,7% de…


Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous


4.50 Ajouter au panier

Aucun article à afficher