Frédéric Gilbert nommé Directeur Général de la société Miss France

1795

La Société Miss France annonce la nomination de Frédéric Gilbert en tant que Directeur Général de la société Miss France, à compter de ce lundi 20 mars.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Frédéric Gilbert, producteur de l’émission «Miss France», assurera aux côtés d’Alexia Laroche-Joubert, Présidente de la Société Miss France, la partie financière, la stratégie et le développement de la marque.

Frédéric Gilbert sera accompagné de Cindy Fabre, en qualité de Directrice du concours national qui renforce ainsi ses missions, à savoir représenter la marque Miss France dans toute la France, accompagner la Miss pendant son année de règne et les délégations régionales pour les élections en région.

«Frédéric Gilbert, producteur artistique de nombreuses émissions, dont «A l’état Sauvage» présentée par Mike Horn et «Le Grand Quizz», connaît parfaitement l’univers Miss France. Il assure depuis de nombreuses années le succès de l’émission «Miss France» en tant que producteur et veille à l’évolution et la modernisation du prime chaque année pour donner aux téléspectateurs un véritable show en Prime Time», explique la société dans un communiqué de presse.

Il fêtera, cette année, son 10ème Prime en décembre prochain.

«J’ai le plaisir de travailler avec Frédéric Gilbert depuis de nombreuses années et c’est ensemble que nous avons souhaité créer la société Miss France, il y a deux ans. Sa nomination à la direction générale de la société est en totale cohérence avec le besoin de transversalité entre la cérémonie et les activités connexes de la société lors du règne de la Miss élue chaque année», déclare Alexia Laroche-Joubert, Présidente de la Société Miss France.

«Frédéric connaît parfaitement les acteurs et les enjeux de la marque Miss France, un univers auquel il est très attaché ayant produit l’émission pendant plusieurs années, avant de rejoindre le groupe Banijay. Depuis trois éditions, la ligne éditoriale du programme a été de produire un grand spectacle pour mettre en lumière toutes les Miss régionales qui nous font confiance. Cette volonté a été couronnée de succès, la dernière édition ayant été regardée par plus de 8 millions de téléspectateurs. Nous avons hâte avec Frédéric et Cindy de continuer à faire briller la marque Miss France ensemble et de faire de 2023 un nouveau succès», ajouteAlexia Laroche-Joubert.