Havas Media France : Julie VANDAELE et Théophile TEURCQ nommés aux postes de Partners

194

Le management d’Havas Media France, 1ère agence d’Havas Media Network, évolue.

«En nommant Julie VANDAELE et Théophile TEURCQ aux postes de Partners, la société confirme ainsi sa volonté de consolider ses compétences internes stratégiques et opérationnelles mais aussi de poursuivre la politique de promotion de ses talents», explique le Groupe Havas Media France dans un communiqué.

Julie VANDAELE fait ses armes chez Zenith Optimedia (Publicis Groupe) en 2006 au poste de Chargée d’études et évolue au sein de l’agence jusqu’en 2012 où elle est promue Directrice de Clientèle.

En 2014, elle devient New Business & Marketing Manager chez Publicis Media avant d’intégrer Havas Media France en 2017 en tant que Directrice Conseil. Elle contribue fortement au déploiement d’Havas University Executive l’année suivante avant d’être nommée Partner.

Elle est dans ce cadre en charge du développement stratégique du compte Orange France & Orange Business et supervise une équipe d’une dizaine de collaborateurs. Elle assure en parallèle le soutien stratégique des comptes Eckes Granini FR et Médecins du Monde. Julie est rattachée à la direction générale d’Havas Media France et collabore sous la direction de Camille GICQUEL. Théophile TEURCQ est quant à lui titulaire d’un Master II Marketing & Business de Paris School of Business et débute chez Havas Media France en tant qu’alternant dès 2014.

Titularisé au poste de Chargé Media l’année suivante, il est promu Consultant en 2017, Directeur Conseil en 2019, Senior Manager en 2022 et désormais Partner. Son parcours exemplaire au sein de l’agence souligne son attachement à l’entité et consacre de surcroît son fort degré d’expertise.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Théophile pilote une équipe conseil de 10 personnes au service d’EDF, SNCF, Enedis, Payot et Biogaran.

Il aura particulièrement à cœur de faire progresser les expériences media proposées par les marques aux audiences cibles, en capitalisant sur la mesure d’efficacité et l’innovation (contenus, environnements, technos) pour accélérer la transformation digitale des écosystèmes de communication des annonceurs.

Théophile est rattaché à la direction générale d’Havas Media France et collabore sous la direction d’Antoine MINVIELLE DEBAT.