LCP-Assemblée nationale : départ et réorganisation

574

 

Christophe Mouton, directeur de l’antenne et des programmes de LCP-Assemblée nationale depuis juillet 2005 a décidé de quitter l’entreprise pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels, annonce la chaîne dans un communiqué de presse. Gérard Leclerc, Président de LCP-Assemblée nationale, a dès lors annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation. 

La direction de l’antenne est ainsi confiée à Nicolas Geraud. Elle intègre désormais la programmation «media global», non linéaire. 

Outre ses fonctions actuelles de secrétaire général, Eric Moniot assurera quant à lui la direction des programmes en supervisant, sur le plan éditorial, la politique et les choix de coproduction et achats de documentaires, fictions et magazines, arrêtée collectivement en Comité de programmes. 

Enfin, Isabella Pisani prend le titre de responsable de l’unité documentaires et des acquisitions. Elle est principalement en charge de proposer et mettre en oeuvre la politique documentaire (achats, coproductions).