National Geographic renouvelle la série «En pleine nature avec Bear Grylls» pour une deuxième saison

78

National Geographic confirme le renouvellement de sa série «En pleine nature avec Bear Grylls» pour une nouvelle saison.

En effet, lors de la conférence organisée à Pasadena pour l’Association américaine des critiques de télévision, Courteney Monroe, Directrice Générale de National Geographic Global Television Networks, a annoncé la nouvelle saison de la série «En pleine nature» avec Bear Grylls.

««Brain Games», «En pleine nature avec Bear Grylls» et «Gordon Ramsay: territoires inexplorés» sont trois séries emblématiques de notre stratégie de programmation: des contenus de qualité, audacieux, qui font honneur à la réputation de National Geographic», a-t-elle expliqué. «L’acquisition de ces programmes et leur association à des célébrités de renom, est sans aucun doute la clé de leur succès. Nous sommes ravis d’accueillir Keegan-Michael Key, Bear Grylls et Gordon Ramsay sur notre chaîne».

La série «En pleine nature avec Bear Grylls», désormais diffusée sur National Geographic, a été acquise par la chaîne juste avant la diffusion du dernier épisode de la cinquième saison.

Dans cette série, l’aventurier Bear Grylls traverse les marais infestés de crocodiles du golfe de Panama avec Brie Larson, découvre l’art ancestral du chatouillement de la truite avec Channing Tatum dans les montagnes norvégiennes, mange des fourmis et fait de l’escalade dans les Alpes suisses avec le grimpeur Alex Honnold, et boit du lait de chèvre tout frais tiré avec Armie Hammeren Sardaigne.

Dans le dernier épisode, diffusé ce 24 février 2020 à 21h55, Bear Grylls propose à Zachary Quinto de le suivre dans un périple semé d’embûches au cœur de la jungle panaméenne pendant la saison des tempêtes tropicales.

Conçue par Bear Grylls et Delbert Shoopman, «En pleine nature avec Bear Grylls» est produite par Electus, filiale de Propagate, et The Natural Studios, une joint-venture avec le groupe Banijay.

Bear Grylls, Chris Grant, Drew Buckley, Ben Silverman, Howard Owens, Rob Buchta, Liz Schulze et Delbert Shoopman en sont les producteurs délégués, au côté de Bengt Anderson (National Geographic). Geoff Daniels est le Directeur Général adjoint des programmes documentaires et de téléréalité de National Geographic.