Paramount+ lance une offre SVOD pour toute la famille avec des productions originales, des séries exclusives, du cinéma, des programmes jeunesse

96

Paramount+, le service mondial de streaming de Paramount est disponible dès aujourd’hui, jeudi 1er décembre, avec des milliers d’heures de contenu pour toute la famille.

Le service de streaming annonce offrir des divertissements de qualité avec des nouvelles productions originales Paramount+, des films et des programmes à succès couvrant tous les genres provenant des labels et studios reconnus mondialement de Paramount, notamment SHOWTIME®, CBS, Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures et Smithsonian Channel™. Les grandes stars mondiales se retrouvent sur Paramount+ pour raconter de nouvelles histoires qui s’adressent à tous les publics : Emily Blunt, Jessica Chastain, Viola Davis, Harrison Ford, Faith Hill, Tim McGraw, Helen Mirren, Miles Teller, Sylvester Stallone.

Disponible ainsi dès aujourd’hui sur Paramount+: «THE OFFER», une mini-série qui retrace l’histoire extraordinaire et inédite du producteur oscarisé Albert S. Ruddy et les coulisses du rocambolesque tournage du film «Le Parrain» avec Miles Teller, Matthew Goode et Juno Temple ; «1883», le préquel très attendu de Yellowstone signé de Taylor Sheridan, nominé aux Oscars®, qui suit la famille Dutton dans son voyage vers l’ouest, à travers les Grandes Plaines, aux confins des terres sauvages américaines ; et «STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS» qui retrace les années où le commandant Pike était aux commandes de l’U.S.S. Enterprise, avant l’arrivée du capitaine Kirk. «THE FIRST LADY», aborde sous un nouvel angle le pouvoir aux États-Unis à travers le regard des Premières dames au cœur de la Maison Blanche.

«Nous sommes fiers de lancer en France Paramount+, le seul service de streaming où l’on peut retrouver au même endroit Sylvester Stallone, Bob l’Éponge et Harrison Ford au côté de marques iconiques comme Star Trek, South Park, Halo et des films récents ou classiques qui ont marqué le cinéma mondial», a déclaré Marco Nobili, vice-président exécutif et Directeur Général international de Paramount+.

«Avec plus d’un siècle d’expérience dans l’art de raconter des histoires grâce à nos prestigieux studios hollywoodiens et nos sociétés de production à travers le monde, Paramount n’a pas d’équivalent pour créer une offre de contenus capables de séduire le public le plus large».