Prime Video : «Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir» revient pour une deuxième saison avec une bande-annonce officielle et un keyart

43

Les participants à la présentation Upfronts d’Amazon samedi matin à New York ont été transportés dans la Terre du Milieu lorsque Prime Video a dévoilé un premier aperçu de la deuxième saison à venir de la série à succès «Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir».

«La première saison de la série a connu un succès mondial sans précédent et a été l’une des meilleures séries originales de Prime Video, visionnée par plus de 100 millions de personnes dans le monde entier et ayant généré plus d’inscriptions à Prime dans le monde entier au cours de sa fenêtre de lancement que tout autre contenu précédent à ce jour», explique la plateforme dans un communiqué.

La deuxième saison débutera sur Prime Video le 29 août 2024. La nouvelle saison met en scène le méchant légendaire de J.R.R. Tolkien, Sauron, alors qu’il assombrit le Deuxième Âge de la Terre du Milieu.

Le keyart de la saison 2 a également été révélé avec le retour de Charlie Vickers dans le rôle de Sauron, l’un des plus grands méchants de la littérature mondiale, qui apparaît sous une nouvelle forme – une forme qui l’aidera à tromper les habitants de la Terre du Milieu. La première bande-annonce entraîne les spectateurs dans un voyage plein d’action au Deuxième Âge de J.R.R. Tolkien, et montre la présence maléfique croissante de Sauron, qui poursuit sa quête vengeresse du pouvoir absolu.

Cette bande-annonce présente la splendeur cinématographique qui a fait la réputation de la série et annonce le retour des personnages préférés des fans, notamment Galadriel, Elrond, le prince Durin IV, Arondir et Celebrimbor, et révèle également la création très attendue de plus d’anneaux.

La deuxième saison du «Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir» est produite par les showrunners et producteurs exécutifs J.D. Payne & Patrick McKay. Ils sont rejoints par les producteurs exécutifs Lindsey Weber, Callum Greene, Justin Doble, Jason Cahill et Gennifer Hutchison, ainsi que par la productrice exécutive et réalisatrice Charlotte Brändström, les producteurs Kate Hazell et Helen Shang, et les coproducteurs Clare Buxton, Andrew Lee, Glenise Mullins et Matthew Penry-Davey. Les autres réalisateurs de la deuxième saison sont Sanaa Hamri et Louise Hooper.