RT France arrive sur Molotov

326

La chaîne d’information RT France étend sa distribution et est désormais accessible, depuis ce 3 décembre 2019, aux 9,6 millions d’utilisateurs de la plateforme Molotov. RT France est disponible dans l’offre gratuite de Molotov qui inclut 42 chaînes, parmi lesquelles 24 chaînes de la TNT française.

«Nous sommes heureux d’arriver sur Molotov, leader de la distribution TV en OTT en France, et de contribuer à la diversité de leur offre de contenus déjà disponible. Je suis persuadée que RT France deviendra très rapidement une des chaînes favorites de leurs utilisateurs grâce à la variété de nos programmes et à la réactivité dans notre traitement de l’actualité, qui sont très appréciées», déclare Xenia Fedorova, Présidente de RT France.

Outre les journaux télévisés, les utilisateurs peuvent retrouver les documentaires et les programmes phares de la chaîne comme l’émission «Interdit d’Interdire» avec Frédéric Taddeï, ou «L’Info avec Stéphanie de Muru», pour aller à l’essentiel de ce qui fait l’actualité en France et dans le monde. «L’intégration de RT France à Molotov vient renforcer la profondeur et la diversité des programmes d’information disponibles sur la plateforme, elle s’inscrit pleinement dans la dynamique d’enrichissement de notre offre et nous nous en félicitons», indique Grégory Samak, DG de Molotov.