TF1 Pub étend son offre de TV segmentée à la chaîne LCI

221

L’offre de TV segmentée de TF1 Pub est désormais accessible sur l’ensemble des chaînes gratuites du groupe TF1 : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, et maintenant LCI, annonce le Groupe dans un communiqué.

A l’occasion de l’ouverture de la TV segmentée sur LCI, TF1 Pub propose aux annonceurs d’activer un tout nouveau ciblage sur l’intégralité des chaines gratuites du groupe : le «Pack Décideur».

Regroupant trois segments activables en TV segmentée, cette offre permet aux annonceurs de pouvoir adresser certains foyers affinitaires avec l’information sur LCI selon leur profil, leur consommation TV et leurs intérêts, et cela sans aucune déperdition :

– Les grands consommateurs de LCI, qui suivent assidûment les journaux télévisés, les émissions et les tables rondes,

– Les fans d’actualité politique ou économique, identifiés grâce aux données de consommation multi-chaines fournies par les FAI,

– Les foyers CSP+ et CSP++, qui manifestent un intérêt accru pour l’information.

Avec le lancement du «Pack Décideur», TF1 Pub enrichit son offre de segments activables en TV segmentée et confirme sa capacité à offrir des ciblages publicitaires personnalisés et particulièrement affinitaires en linéaire, en gré à gré, comme en programmatique, favorisant l’engagement des téléspectateurs.

Et ce parmi un catalogue de segments activables en TV segmentée qui ne cesse de croître, marqué par une évolution de plus de 150 segments au cours des 6 derniers mois.

«Depuis le lancement de la TV segmentée, TF1 Pub ne cesse d’affiner ses offres et d’enrichir la gamme des segments de ciblage activables, notamment en data retail, afin d’offrir aux annonceurs la possibilité de profiter du meilleur des deux mondes : la puissance de la TV, son contexte d’insertion puissant et brand safe, combiné aux capacités de ciblage offertes par le digital», explique le Groupe dans son communiqué de presse.

Plus de 7,6 millions de foyers sont aujourd’hui éligibles à la TV segmentée, soit 16,7 millions de Français.

«Avec cet enrichissement de l’offre, TF1 Pub amplifie le terrain de jeu des marques, leur offrant une multitude d’opportunités en médiaplanning pour intensifier leur communication», conclut le communiqué du Groupe TF1.