(Toutes les données suivantes ne sont pas des rumeurs mais des possibilités purement imaginées par la rédaction, mais tout peut arriver… )
• Pourquoi France 2 ne propose-t-elle pas à Thierry Beccaro, qui remplace William Leymergie à «Télématin», une émission de la même veine le samedi dans la matinée, comme à l’époque de Samedi bonheur? Cela permettrait à la chaîne de donner une âme à ses matinées du week end, en plus de «Thé ou café»…
• M6 pourrait penser à confier à Olivier Chiabodo une émission d’aventures dans la lignée d’ «Ushuaia», une émission qui manque cruellement sur la grille de programmes de la chaîne, en mal d’images de l’extrême et de paysages océaniques. Titre: Contre plongée
• Guillaume Durand stagnant désespérement à 6% de pda avec «Esprits libres», France 2 pourrait songer à créer un nouveau magazine littéraire et artistique, avec Daniel Shick dans le rôle du bateleur. Titre: «C’est de l’art»
• TF1 pourrait donner une âme à ses après midis, en lançant, comme France 2 à cette heure-là, un talk show après Les feux de l’amour. Dans le rôle de la présentatrice de choc et de charme, pourquoi par Sandrine Quétier, la vedette de «50 minutes inside»?