Vice officialise l’arrivée de Dominique Delport à la tête de ses activités internationales  

315

Le groupe américain de médias Vice a officialisé mardi l’arrivée prochaine à la tête de ses activités internationales de Dominique Delport, haut dirigeant des groupes Vivendi et Havas. 
Dominique Delport (51 ans) est actuellement membre du conseil de surveillance de Vivendi et directeur général de sa filiale de publicité Havas, et président de Vivendi Content, l’activité de contenus aux formats innovants du groupe de Vincent Bolloré. A ce titre, il a notamment contribué à la création de Studio Plus, une offre de vidéos pour mobiles. Son départ, rapporté d’abord par le magazine américain «Variety», avait été confirmé la semaine dernière par le Président Directeur Général de Havas Yannick Bolloré, dans une note interne. 
Vice, un média qui vise des audiences jeunes sur internet et à la télévision, cherche à développer ses activités internationales. Il a notamment lancé en 2016 en France avec Canal+ la chaîne Viceland. Le groupe a récemment changé de directeur général, après une série de turbulences.