A l’occasion du bicentenaire de la naissance de Chopin, Pierre Arditi racontera chaque jour un épisode de la vie de Chopin dans «Un été avec Chopin» (Morgane), le nouveau feuilleton quotidien (60×15′) à l’antenne de France 3 à partir du 5 juillet à 00h30. Le programme sera illustré par l’intégralité de l’oeuvre pour piano seul de l’artiste. A noter que l’émission sera rediffusée du lundi au vendredi sur France 5 à 22h15.


































