Arthur Essebag (SATISFACTION) et Daniel Domenjo annoncent la création de SATISFACTION IBERIA

793

Arthur Essebag, fondateur du groupe français SATISFACTION, et Daniel Domenjo, entrepreneur et producteur, annoncent la création de SATISFACTION IBERIA.

«Animés par la volonté de proposer au secteur audiovisuel une nouvelle société de production axée sur la création et la production de futurs grands formats télévisuels, Arthur Essebag, par l’intermédiaire de son groupe SATISFACTION, et Daniel Domenjo, producteur, animateur et ancien directeur exécutif de MEDIACREST, qui a produit sous sa direction de nombreux formats à succès en Espagne, se sont associés pour créer SATISFACTION IBERIA», annonce ainsi le Groupe SATISFACTION dans un communiqué un communiqué de presse.

L’objectif est de développer, d’adapter et de produire principalement des contenus de flux pour les diffuseurs espagnols, portugais et latino américains et plus largement du monde entier.

Daniel Domenjo dirigera la nouvelle société.

«Après nos récents partenariats avec TALPA, FULWELL 73 et YES YES MEDIA, nous continuons d’étendre stratégiquement notre présence internationale avec SATISFACTION IBERIA afin d’apporter de nouveaux programmes à l’écran. Je suis ravi de m’associer à Daniel, qui a une longue expérience en tant que producteur à succès. L’Espagne, le Portugal et la France ont beaucoup en commun en matière audiovisuelle ; la combinaison de nos savoir faire offrira au marché un nouvel acteur agile et innovant», a déclaré Arthur Essebag, fondateur du Groupe Satisfaction, producteur, animateur de télévision et artisan de nombreux succès télévisuels en France et à l’international.

«S’associer au Groupe Satisfaction est un véritable honneur et privilège: la vision et l’expérience des différentes sociétés de production qui le constituent, ainsi qu’un catalogue rempli de succès et de contrats mondiaux, sont une opportunité qu’un entrepreneur comme moi saisit avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement», a ajouté Daniel Domenjo.

«Avec le lancement de SATISFACTION IBERIA, qui se concentrera sur différents genres, nous contribuons à la consolidation de la dimension internationale d’un groupe innovant. De plus, avoir la possibilité d’apprendre et de grandir aux côtés d’Arthur est tout simplement un défi aussi passionnant qu’inspirant», conlut-il.