Bungie va licencier après des ventes décevantes de Destiny 2 et Marathon

Bungie va licencier après des ventes décevantes de Destiny 2 et Marathon

Confronté à des ventes de jeux décevantes, Bungie va licencier «un nombre significatif» d’employés, a annoncé jeudi le patron des studios de Sony, qui détient l’entreprise américaine.

Dans un courriel envoyé aux employés des studios de Sony, Hermen Hulst a indiqué que cette réduction des effectifs, dont le nombre n’est pas précisé,…


Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous


4.50 Lire la suite

Aucun article à afficher