À l’occasion du 250e anniversaire de la Déclaration d’indépendance des États-Unis, France Télévisions propose «L’Amérique et nous – 250 ans d’amour/haine», une série documentaire inédite en deux épisodes, diffusée le mardi 30 juin à 21h10 sur France 2 et france.tv. Raconté par Léa Salamé, le programme retrace les liens complexes et passionnés…
Le contenu de cet article est payant..
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier.
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous
4.50 €Lire la suite


































