France tv distribution réalise de nouvelles ventes sur ses programmes animation

51

Le line-up de France tv distribution rayonne ! En effet, l’animation française voyage à travers le monde, du Québec à la Corée du Sud, en passant par l’Amérique Latine. 

France tv distribution annonce en effet de nouvelles ventes pour ses séries phares de son catalogue animation, à savoir «Un jour, une question» produit par Milan Presse ; «Jean-Michel, Super Caribou» produit par Autour de Minuit et «Boris» produit par Les Films de l’Arlequin. Le programme dans lequel ce sont les enfants qui posent les questions, «Un jour, une question», a ainsi séduit LRT en Lituanie. On le retrouvera également sur  MTVA en Hongrie avec «Jean-Michel, Super Caribou». Le super-héros voyage aux côtés de «Boris» (saison 3), au Québec sur la chaîne TV5. Les saisons 1 et 2 de l’ourson drôle et attachant arrivent également sur la chaîne Jim Jam (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie). «Les Lapins Crétins» (saisons 1 à 3) produit par Ubisoft Motion Pictures, débarquent quant à eux en Géorgie sur Silknet. «La Chouette & Cie» (saison 1) produit par Studio Hari s’envole pour l’Europe Centrale sur la chaîne destinée aux enfants, Minimax. Enfin, «T’Choupi et ses amis» (Les Armateurs) arrive en Corée du Sud, sur la chaîne EBS, et la saison 2 de «T’Choupi à l’école» sur la chaîne préscolaire Jim Jam (Europe). «Nous sommes très heureux de présenter de nouveaux épisodes d’Ana Filoute et Disco Dragon pendant le MIFA. Toutes nos séries d’animation, auxquelles nous tenons tant, continuent de voyager à travers le monde. France tv distribution sera présent sur tous les marchés en digital et est toujours à la recherche de nouvelles acquisitions. Nous avons hâte de voir les acheteurs et producteurs en vrai et en ligne», déclare Michelle Palant, Responsable des Ventes Internationales à France tv distribution, en charge de l’animation. 

Le MIFA 2021 (Marché International du Film d’Animation), qui se dérouler du 14 au 19 juin, sera ainsi l’occasion pour France tv distribution de faire connaître ses nouvelles acquisitions et d’exposer la richesse de son catalogue.