FranceTV Publicité accélère sur l’environnement en lançant un nouveau dispositif «Green Friday»

138

Jusqu’au 28 novembre, FranceTV Publicité multiplie les initiatives responsables et lance 16 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5 réservés aux messages valorisant actions, produits ou comportements en faveur de l’environnement. Une déclinaison digitale est proposée avec un dispositif 100% IPTV permettant aux annonceurs d’être présents autour des programmes green et des contenus consommés par la cible «Green Spirit». Tous les écrans sont encadrés par des jingles thématisés invitant le téléspectateur à consommer autrement. 

Cinq annonceurs ont choisi d’être présents au sein du dispositif «Green Friday» : Ademe; Back Market; BMW France; Giorgio Armani; et Maif. 

«Avec le lancement de cette nouvelle initiative «Green», FranceTV Publicité souhaite donner toujours plus d’espace à la Responsabilité et réaffirme sa volonté de faire de la publicité le levier d’un impact positif et durable pour la planète», précise le Groupe dans un communiqué de presse. Pour rappel, FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions.