FranceTV Publicité lance une nouvelle initiative de communication solidaire auprès des annonceurs #comSOLIDAIRE

417

Jusqu’à la fin du confinement, FranceTV Publicité propose gratuitement une partie de ses écrans publicitaires et inventaires au cœur des programmes de tous ses éditeurs.

Cette initiative #comSOLIDAIRE s’adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d’offrir leurs services aux Français, pour leur être utiles en cette période complexe. Il est précisé que l’offre spéciale «entreprises solidaires» est réservée à 5 annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d’activité à l’exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition. Au programme, en TV, une semaine de campagne avec un spot par jour sur les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, TV5MONDE, 13ème RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban. Et en Digital, une semaine de campagne avec 100.000 impressions sur France.tv, Radio France et Plus Belle la vie.

«Nous avons lancé cette initiative de communication solidaire parce que nous avons la conviction que la communication a la capacité à donner du sens, au moment où chacun en a besoin. Chez FranceTV Publicité, nous souhaitons accorder de la visibilité aux entreprises qui font preuve de solidarité et d’exemplarité pendant cette période restrictive et compliquée. Leurs actions solidaires et concrètes profitent à tous les Français. Il est de notre rôle de le faire savoir», commente Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité.