Groupe M6 : clôture du Plan Jeunes

414

Moins d’un an après l’annonce de sa mise en place, le #PlanJeunesGroupeM6 se clôture ce mois-ci avec plus de 100 recrutements réalisés au sein de l’ensemble des métiers de la TV, radio, digital et des fonctions supports. 

Le Groupe M6 a ainsi honoré son engagement auprès des jeunes en soutenant l’emploi et l’insertion des moins de 26 ans sur le marché du travail. Une attention particulière a été portée sur la pluralité des formations et des profils des candidats (personnes en situation de handicap, issus des territoires ou en réinsertion par le biais de la Fondation M6), en veillant à la parité femme-homme. «Au travers de ce plan, le Groupe M6 a ainsi conforté son rôle de formateur puisque sur ces 100 postes pourvus, 50% proviennent de son vivier interne de stagiaires et alternants», explique le Groupe. 

L’engagement sociétal du Groupe M6 se poursuit au-delà de ce Plan Jeunes, avec la campagne de recrutement de 70 jeunes en alternance et 50 stagiaires, qui rejoindront le Groupe pour la saison 2021/2022, précise M6.