Jean-François Zygel, l’animateur de «La Boîte à musique», reviendrait avec son émission sur France 2 pour les Fêtes de fin d’année en deuxième partie de soirée le 21 décembre. Accompagné de ses trois invités, Marc Jolivet, Thomas Fersen et Mustapha El Atrassi, l’animateur revisitera de grands airs traditionnels.



































