M6 acquiert les droits de diffusion de la nouvelle série «Why Women Kill»

84

M6 annonce avoir acquis les droits de diffusion de «Why Women Kill», la nouvelle série dramédie noire de Marc Cherry, créateur de la série culte «Desperate Housewives».

Dans les rôles principaux, on retrouve Lucy Liu («Elementary», «Charlie’s Angels»), Ginnifer Goodwin («Once Upon a Time») et Kirby Howell-Baptiste («Killing Eve»). La série est produite par Imagine Television Studios et CBS Television Studios. Le créateur Marc Cherry est producteur exécutif aux côtés de Brian Grazer et Francie Calfo d’Imagine ainsi que Michael Hanel et Mindy Schultheis d’Acme Productions. Marc Webb est également producteur exécutif et a réalisé deux épisodes dont le pilote. CBS Studios International distribue la série à l’international. Diffusée bientôt en exclusivité sur M6, la série est disponible aux USA en exclusivité sur la plateforme CBS ALL ACCESS depuis le 15 août.

Trois époques, 3 femmes. La 1ère est une femme au foyer des années 60 (Ginnifer Goodwin), la 2ème, une femme mondaine des années 80 (Lucy Liu), la dernière est une working girl de 2019 (Kirby Howell-Baptiste). Leurs points communs ? Elles vivent dans la même maison, toutes sont trompées par leur époux respectif… et les 3 sont bien décidées à prendre la situation en main car si le rôle des femmes dans la société a changé, leur réaction à la trahison, elle, reste la même…