Monaco Mediax: nouvelles nominations

75

La Direction de Monaco Mediax annonce, en ce début d’année 2024, de nouvelles nominations à la tête de SPORTEL Monaco et SPORTEL Awards. Fort de 17 années d’expérience au sein du Groupe Monaco Mediax, Loris Menoni est ainsi nommé Directeur Exécutif de SPORTEL Monaco. Il a occupé diverses fonctions à responsabilité au sein de l’entreprise, notamment en tant que Directeur Marketing, et au cours des cinq dernières années, en tant que Directeur Exécutif de l’événement SPORTEL Awards.

«C’est avec une immense fierté que j’accepte ce nouveau défi à la tête de SPORTEL Monaco. Notre objectif est de maintenir et de renforcer la réputation d’excellence de cet événement, tout en explorant de nouvelles opportunités pour l’industrie du sport business. Nous visons à stimuler l’innovation et favoriser les partenariats stratégiques, offrant ainsi une expérience inégalée aux acteurs clés du monde du sport business», déclare Loris Menoni.

Concomitamment à la nomination de Loris Menoni, Marine Picoulet assumera la responsabilité de SPORTEL Awards. Elle rejoint ainsi le groupe de Direction de Monaco Mediax, apportant avec elle 14 années de service et d’expérience en communication et en marketing, plus spécifiquement sur SPORTEL Awards, une manifestation qu’elle connaît déjà parfaitement. «C’est avec une grande motivation que j’accepte cette nouvelle mission au sein de Monaco Mediax, et je souhaite exprimer toute ma fierté d’apporter mon expertise et mon total engagement pour assumer ce poste de responsable de SPORTEL Awards. En collaboration étroite avec Loris, je m’engage à capitaliser sur le travail accompli au cours des dernières années, l’objectif étant de propulser cet événement vers de nouveaux horizons et d’offrir une expérience exceptionnelle à tous les passionnés de sport et aux professionnels de l’industrie», souligne Marine Picoulet.

Dans l’optique de favoriser le développement des activités internationales de Monaco Mediax, un nouveau poste de Directrice du Développement International a été créé. Lara Isoardo, qui a successivement assumé les fonctions de Directrice Exécutive du Festival de Télévision et de SPORTEL Monaco, a été retenue pour assumer cette nouvelle responsabilité.

«Guidée par ma passion pour les industries des contenus télévisuels de fiction, documentaire et sportif et de l’évènementiel, je suis heureuse de jouer un rôle actif dans le développement international du Groupe Monaco Mediax. Notre objectif ambitieux est clair: consolider notre positionnement sur la scène mondiale, créer des synergies exceptionnelles et ouvrir de nouvelles perspectives.  C’est une période passionnante pour l’industrie des médias, et je suis impatiente de contribuer à la croissance et à l’évolution de Monaco Mediax en collaborant avec une équipe dynamique et talentueuse», explique Lara Isoardo.

«Ne rien considérer comme acquis, rester mobilisés et relever tous les challenges. C’est sur cet état d’esprit que se sont construites la nouvelle stratégie et la nouvelle organisation de Monaco Mediax. Les derniers changements en date s’inscrivent dans cette dynamique», conlut Laurent Puons, Vice-Président Délégué de Monaco Mediax.