Rire et Chansons: «C’est quoi ce bordel?» (Laurent Baffie) arrêtée

380

Rire et Chansons (groupe NRJ) a décidé de ne pas renouveler le contrat de l’humoriste Laurent Baffie qui avait en charge une émission hebdomadaire «C’est quoi ce bordel?», a indiqué à la direction de la radio, confirmant un message Twitter de l’animateur.
«Il n’y a pas eu d’effet «Baffie» sur les audiences», a précisé Maryam Salehi, directrice déléguée du groupe NRJ, ajoutant que le contrat était renouvelable fin janvier. «Nous avons simplement exercé un droit contractuel».
Chaque dimanche, Laurent Baffie produisait et animait «C’est quoi ce bordel ?», émission d’entretiens décalés et de canulars qu’il avait créée en 1999 sur Europe 2, avant de l’installer sur Europe 1 de 2007 à 2011. Après avoir annoncé qu’elle n’était pas renouvelée, Baffie a contesté également sur Twitter les arguments de la direction de Rire et Chansons affirmant que «(sa) tranche horaire était toujours en progression depuis un an». L’humoriste, qui continue d’animer sur Paris Première l’émission «17e sans ascenseur», a indiqué au journal «Le Parisien» qu’il envisageait d’animer «C’est quoi ce bordel ?» sur internet.