S. HERMANN (TFOU MAX) : «TFOU MAX propose un catalogue de plus de 8 000 vidéos unitaires»

150

En ce premier trimestre 2024, TFOU MAX fait évoluer son catalogue avec de nouvelles marques. L’occasion pour media+ d’évoquer le développement de la plateforme et de ses 200 licences proposées avec Sylvain HERMANN, Business Owner de TFOU Max.

 

 

media+

En février, TFOU MAX accueille de nouvelles marques. Qu’en est-il ?

Sylvain HERMANN

TFOU MAX propose un large catalogue avec tous les héros préférés des enfants, des séries d’éveil et de découvertes, mais aussi des films pour toute la famille. C’est la plateforme de streaming pour se divertir, s’éveiller et apprendre en toute sécurité ! Pour l’offre des 3-5 ans, TFOU MAX propose les meilleurs dessins animés de la «Pat’ Patrouille» à «Sam le pompier», en passant par «T’choupi» et «Les Pyjamasques». Ils sont tous là ! Sur le 1er trimestre, l’offre va s’enrichir avec 13 nouveaux programmes et nouvelles saisons, tels que «Mumfie», «Zack et Quack», «Caillou», «Bob le bricoleur», «Renard et lapine», «Santiago des mers», mais aussi «Cléo et Cuquin». Cela représente plus de 430 vidéos unitaires. TFOU MAX recherche sans cesse à améliorer son offre et à rafraîchir les saisons des séries qui fonctionnent le mieux.

media+

Comment évolue votre offre pour les plus grands ?

Sylvain HERMANN

Pour l’offre des 6-8 ans, le catalogue de TFOU MAX est composé des héros les plus populaires des cours de récréation comme «Miraculous» (l‘intégrale des 5 saisons et la saison 5 en exclusivité), «les Sisters», «Inazuma Eleven» et les séries «Lego». Pour cette tranche d’âge, TFOU MAX propose aussi des programmes ludo-éducatifs pour comprendre le monde qui nous entoure comme «1 jour, 1 question», «C’est pas sorcier» et «Vraiment top». Sur le 2ème trimestre, voici quelques nouveautés à retenir : «les As de la jungle» saison 1, «Droners» saison 2, «Ghostforce» et une série documentaire intitulée «Champions de la survie».

media+

Comptez-vous encore accentuer votre catalogue avec de nouvelles marques sur l’année 2024 ?

Sylvain HERMANN

TFOU MAX propose un catalogue de plus de 8.000 vidéos unitaires réparties par genre : Héros, Découvertes et Films. Chaque nouveau programme en catalogue fait l’objet d’une sélection éditoriale rigoureuse afin de proposer des contenus pour se divertir mais aussi pour apprendre. TFOU MAX suit les tendances du marché, mais pas seulement ! Notre catégorie Découvertes permet de mettre en avant des programmes moins connus, mais tout aussi qualitatifs («Raph et les dinosaures», «Les drapeaux du monde», «Croco Doc», «La cabane à histoires»). Après avril 2024, nous allons avoir les «P’tits philosophes», «Kid Lucky», sur l’enfance de Lucky Luke, «Mille-bornes», «Oum le dauphin» saison 3, «les Octonauts» et toute une salve de films familiaux. L’année n’est pas encore finie, d’autres séries en cours de négociation se rajouteront sur le second semestre.

media+

En quoi TFOU MAX permet-elle une expérience rassurante et sécurisée pour la famille ?

Sylvain HERMANN

L’ambition de TFOU MAX est de faciliter la vie des parents en leur proposant une application et des contenus sécurisés et milite pour un usage raisonné de l’écran. Nous les invitons à s’impliquer et pour cela, nous avons mis à leur disposition un espace parent seulement accessible par un code parental pour gérer ses paramètres et son abonnement, la gestion de profils illustrés par nos amis les Hoofs qui permet de gérer des filtres par tranche d’âge, mais aussi une limite de temps de visionnage. De plus, les enfants ne sont jamais exposés à la publicité.