SeLoger.com achète le site a-Gites.com

74

Le site internet français d’annonces immobilières SeLoger.com a annoncé mardi dans un communiqué l’acquisition du site a-Gites.com, spécialisé dans les annonces de locations saisonnières. «Acteur incontournable de la location saisonnière, a-Gites.com facilite la recherche de logements de vacances au meilleur prix avec plus de 12.000 annonces en France», a indiqué SeLoger.com.
«Ce rachat vient compléter le portefeuille de marques du groupe SeLoger.com et (va) enrichir la base dannonces de locations saisonnières déjà disponibles sur SeLogerVacances.com», après le rachat de Belles Demeures en 2008 (immobilier de prestige) et dAgorabiz.com (bureaux et commerces).
«Notre mission, en tant que leader du marché, est de proposer aux internautes un choix de biens immobiliers toujours plus large: quils soient à la recherche dun appartement ou dune maison individuelle, de locations saisonnières ou de locaux commerciaux», s’est félicité le directeur général Roland Tripard, cité dans le communiqué. SeLoger.com est détenu depuis mars par le groupe allemand de médias Axel Springer, qui a déboursé 600 millions d’euros pour cette acquisition.