SundanceTV annonce la 2ème saison de «The Son» à partir du 23 juin à 20h35

133

La chaîne SundanceTV lancera la deuxième saison de la série «The Son» avec Pierce Brosnan le dimanche 23 juin à 20h35. Basée sur le roman homonyme de Philipp Meyer, «Le fils» best-seller de «The New York Times» et finaliste du prix Pulitzer, la deuxième saison de «The Son» met fin au parcours de l’emblématique «Premier fils du Texas». E

li McCullough (Brosnan) ne reculera devant rien afin de protéger son patrimoine dans un contexte où l’industrie pétrolière de 1917 est en plein essor. La tromperie, la fraude et le meurtre, ses armes qu’il utilise sans effort avec l’habileté du guerrier Comanche qu’il était autrefois. Mais le plus grand défi auquel il sera confronté sera de maîtriser une guerre civile sous son propre toit, déclenchée par son fils idéaliste, Pete (Henry Garrett). Eli sait qu’il touche du bout des doigts le prix ultime de la dynastie américaine et que le temps presse. D’autre part, en 1851, le jeune Eli (Jacob Lofland) est désormais marié et un guerrier respecté parmi les Comanches, mais la tragédie l’oblige à occuper une position de chef alors que le vaste empire Comanche s’effondre autour de lui. Élargissant la portée de l’histoire, une chronologie de 1988 est introduite, amenant ainsi la saga McCullough dans le passé le plus immédiat.

«The Son» est produite par AMC Studios et Sonar Entertainment. Le showrunner et scénariste Kevin Murphy, le réalisateur Kevin Dowling, l’auteur Philipp Meyer, Tom Lesinski de Sonar Entertainment et Jenna Santoianni en sont les producteurs exécutifs. En plus de Brosnan, Smith, Garrett et Lofland, le casting de la série inclut Paola Núñez, Zahn McClarnon, Jess Weixler, David Wilson Barnes, Sydney Lucas, James Parks, Elizabeth Frances, Shane Graham et Kathryn Prescott.