T. DUBOIS (Prime Video) : «Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme» : nous espérons réitérer le même succès qu’en Italie»

244

Le vendredi 29 octobre, Prime Video a mis en ligne sa nouvelle création Original : «Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme». Qu’en est-il ?

Depuis le vendredi 29 octobre 2021, nos abonnés peuvent profiter des trois premiers épisodes de notre nouveau programme Original «Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme». Les trois derniers épisodes seront disponibles le vendredi 05 novembre. Huit personnalités bien connues de nos membres sont divisées en quatre équipes : Laure et Florent Manaudou, Franck Gastambide et Ramzy Bedia, Dadju et Darcy, et enfin Squeezie et Seb la Frite. Ces derniers vont tout faire pour disparaître sans laisser de traces et tenter d’échapper à des experts de la cybersécurité, du profilage et des professionnels de l’investigation. Pendant 10 jours, ces chasseurs vont traquer nos personnalités à travers toute la France. Caméras de surveillance, traçages d’appels, reconnaissance de plaques d’immatriculation, ils ne laisseront rien au hasard. Un seul objectif pour nos célébrités : rejoindre à l’issue des dix jours de cavale, un lieu d’exfiltration pour espérer remporter la compétition.

Comment est produit ce programme ?

«Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme» est un format d’aventure au storytelling innovant mêlant suspense, une ambition unique et un casting exceptionnel. Ce nouveau programme Amazon Original est produit par EndemolShine France et est basé sur une série originale créée par Endemol Shine TV Ltd. En Italie, le programme original est disponible sur Prime Vidéo à travers deux saisons. C’est un très bon bilan que nous espérons réitérer ici en France.

Comment s’est déroulé le tournage ?

Le tournage a eu lieu pendant 10 jours en mars 2021. Nous avons dû suivre chaque binôme sans savoir à l’avance la destination de ces derniers. Des équipes étaient dédiées à chaque binôme. Nous avons dû faire preuve de réactivité pour suivre ses fugitifs. C’est un programme intense, mais léger à la fois, notamment à travers les différentes péripéties de nos personnalités.

Quelles sont vos prochaines productions Originals ?

Notre catalogue de contenus Originals Prime Vidéo s’enrichit mois après mois. Le 11 novembre prochain, nous diffuserons «Flashback», notre second long-métrage Original. Une comédie qui va remonter le fil de l’histoire des droits des femmes de et avec Caroline Vigneaux. Sur nos autres productions Originals, nous sommes en plein montage du film de Lisa Azuelos, «I love America», avec Sophie Marceau. Cette comédie reviendra sur l’histoire d’une femme qui décide de quitter sa vie à Paris pour aller à Los Angeles. De plus, nous allons prochainement démarrer le tournage de «Salade Grecque», qui fait suite à trilogie populaire de «L’Auberge espagnole». Citons aussi que le tournage de «Miskina», avec Melha Bedia est en cours. Enfin, nous proposerons bientôt à nos abonnés «Totems». Se déroulant en 1965, en pleine guerre froide, cette série suit l’histoire de Francis Mareuil, scientifique français, qui s’apprête à devenir espion. Nous avons eu de très bons retours lors de la dernière édition de Cannes Séries.

Qu’en est-il de vos séries documentaires ? Dernièrement, le vendredi 15 octobre 2021, nous avons lancé notre série documentaire «Montre jamais ça à personne», un focus sur l’ascension du rappeur Oreslan, à travers six épisodes. C’est un succès. Pour info, nous sommes en plein tournage d’une nouvelle série documentaire sur Paul Pogba.