TF1 : «Miss France 2011», le jury au complet

    107

    Le jury de l’élection «Miss France» 2011, qui se déroulera le 4 décembre sur TF1 en direct de Caen, réunira notamment autour d’Alain Delon, son président, la comédienne Ingrid Chauvin et le chanteur Grégoire.
    L’animatrice Sandrine Quétier, le comédien Philippe Lelièvre et l’écrivain et réalisatrice Pauline Delpech et Sophie Thalmann, Miss France 1998, composent aussi ce jury. Comme l’an dernier, le jury et le public, à égalité, désigneront les finalistes. Seul le public choisira la reine de beauté 2011. Miss Normandie 2010, Juliette Polge, l’une des 33 candidates, est la petite-nièce de l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing, selon une information de «Paris-Match», confirmée par l’intéressée. «Je comprends qu’on en parle, ça fait partie de qui je suis.
    Je ne cachais rien mais c’est assez éloigné dans la famille : c’est mon grand-oncle», a-t-elle confié vendredi lors d’une réception en son honneur à l’hôtel de ville de Caen.
    Dimanche 5 décembre, au lendemain de l’élection Miss France, Geneviève de Fontenay, qui a rompu avec Endemol, société propriétaire de la marque Miss France, organisera salle Wagram, à Paris, la première édition de sa propre élection «Miss Nationale 2011».