Havas annonce la nomination de Bertille Toledano, CEO de BETC, en tant que Présidente d’Havas Creative Network et CEO d’Havas Creative Middle East. Dans son nouveau rôle, elle pilotera le lancement d’un nouveau pôle d’excellence créative au Moyen-Orient.
Bertille Toledano, conservera ses fonctions de CEO de BETC, l’agence fondée il y a 30 ans par Mercedes Erra et Rémi Babinet, désormais Présidents du Conseil de surveillance.
Bertille Toledano est nommée Présidente d’Havas Creative Network, aux côtés de Donna Murphy, CEO d’Havas Creative & Health Networks, et rejoint le Comité Exécutif du groupe Havas.
Dans sa mission, Bertille Toledano collaborera étroitement avec Yannick Bolloré, Mercedes Erra et Donna Murphy. Avec également le soutien d’Alberto Canteli, CEO d’Havas Europe du Nord, Centrale & Orientale, du Benelux, et du Moyen-Orient, ainsi que celui de Dany Naaman, CEO d’Havas Middle East, Bertille libérera tout le potentiel créatif et commercial de cette région, en s’appuyant sur l’approche stratégique Converged.AI d’Havas. «À l’ère de l’intelligence artificielle, nos clients recherchent de plus en plus des partenaires créatifs puissants, à la fois culturellement pertinents, ancrés localement et d’envergure mondiale. Ils attendent une créativité de haut niveau, soutenue par des capacités de production audacieuses. C’est pourquoi l’excellence créative est au cœur de notre stratégie, et la vision ainsi que le leadership de Bertille nous aideront à concrétiser cette ambition dans une région riche en opportunités», déclare Yannick Bolloré, CEO d’Havas.
«La nomination de Bertille marque le début d’un nouveau chapitre enthousiasmant pour Havas Creative. Le Moyen-Orient est l’une de nos régions les plus prometteuses en matière de croissance. Sa vision créative, son expérience internationale et son esprit entrepreneurial seront des atouts précieux pour en exploiter tout le potentiel. Je suis ravie de l’accueillir dans notre équipe globale de dirigeants et impatiente de travailler à ses côtés pour faire rayonner cette région», souligne Donna Murphy, CEO d’Havas Creative & Health Networks.
«Bertille incarne pleinement les valeurs auxquelles Rémi et moi croyons profondément. Je suis fière qu’elle puisse aujourd’hui porter ces valeurs au sein d’Havas», ajoute Mercedes Erra, Fondatrice et Présidente du Conseil de surveillance de BETC.


































