Orange nous met des étoiles plein les yeux avec sa nouvelle campagne Fibre imaginée par Publicis Conseil

93

Publicis Conseil a imaginé pour Orange l’histoire d’un père qui va tout faire pour émerveiller sa fille grâce à son imagination débordante, la complicité de toute la famille et la qualité de la Fibre Orange. 

Dès les premières secondes du film publicitaire, nous retrouvons les deux protagonistes en tenue de cosmonaute home-made en apesanteur, essayant de se frayer un chemin dans ce qui semble être une navette spatiale. Très vite on comprend le subterfuge et toute l’ingéniosité dont le père a fait preuve pour offrir à sa fille ce voyage pas comme les autres depuis le sous-sol de leur domicile. 

Un décor féérique plus vrai que nature fait d’objets du quotidien accrochés à des bouts de ficelles, d’écrans connectés en wifi en guise d’hublots qui offrent une vue imprenable sur le cosmos, d’ipad ou de smartphones pour le poste de pilotage. 

Le film s’achève sur un décollage à la vitesse de la lumière des plus réalistes grâce aux vibrations d’une machine à laver déclenchée via une prise connectée pour un décollage à la vitesse de la lumière et clou du spectacle une projection immersive en ultra HD dans l’univers à l’aide d’un vidéoprojecteur… !