Patrick Poivre d’Arvor sur RTL

L’ancien présentateur du 20 heures de TF1 rejoint le 17 septembre l’émission «On refait le monde», présentée par Nicolas Poincaré. PPDA devrait devenir, selon RTL, un des intervenants réguliers de ce rendez-vous qui réunit du lundi au vendredi de 19h15 à 20h00, journalistes, éditorialistes, écrivains et philosophes pour débattre de l’actualité.

Aucun article à afficher