3ème édtition du Festival européen des 4 écrans les 18, 19 et 20 novembre 2009

Le Festival européen des 4 écrans, fondé et dirigé par Hervé Chabalier, revient pour sa troisième édition les 18, 19 et 20 novembre 2009 à Paris, à la Bibliothèque nationale de France et au cinéma MK2 Bibliothèque. Depuis sa création, le Festival propose d’explorer le monde via tous les écrans, qu’ils soient traditionnels ou nouveaux, à savoir le cinéma, la télévision, le web et le téléphone mobile. «La mission du Festival est d’accompagner la révolution numérique dans le domaine de l’image du réel, de faire connaître et de récompenser les nouvelles productions européennes et de réfléchir sur les nouveaux médias grâce aux rencontres de l’Université de l’Image», précise un communiqué du Festival.

Aucun article à afficher