Carole Gaessler, Patrick Sabatier, Eglantine Emeyé, Muriel Cousin, Mac Lesgy…

(Toutes les données suivantes ne sont pas des rumeurs mais des possibilités purement imaginées par la rédaction, mais tout peut arriver… )

– Carole Gaessler, aux commandes du «Soir 3», l’année prochaine, pourrait aussi présenter un magazine d’actualité en Prime Time sur France 3 baptisé «Jour d’infos», qui reviendrait sur les grands événements des journées phares de l’actualité mondiale.

– En septembre, Patrick Sabatier pourrait animer un Prime Time bimensuel le samedi soir sur France 2, aux côtés d’Eglantine Emeyé, laquelle suit Julien Courbet sur le service public. Sabatier/Emeyé, un duo choc pour une émission de chansons.

– A quand un grand rendez-vous scientifique sur M6, baptisé «Atomik» avec Muriel Cousin dans le rôle de la candide et Mac Lesgy dans la fonction de professeur?

– TF1 pourrait riposter en matière de magazine d’informations de première partie de soirée en confiant à Harry Roselmack un grand rendez-vous autour des faits divers dans la lignée de «Faites entrer l’accusé».

Aucun article à afficher