Facebook rejoint l’ASIC

L’Association des Services Internet Communautaires (ASIC), fondée en décembre 2007 et regroupant les principaux acteurs de l’internet 2.0 annonçait hier «se réjouir» d’accueillir en son sein Facebook. «Nous nous félicitons de la décision de Facebook de rejoindre l’ASIC» ont déclaré Giuseppe de Martino et Pierre Kosciusko-Morizet, Présidents de l’ASIC. «Cette nouvelle adhésion marque la volonté au sein de l’ASIC d’accueillir toute la diversité du web 2.0», ont-ils précisé.

Aucun article à afficher