France 3/ «Enquête parallèle»: le 2ème opus «Un crime presque parfait» en tournage en région Auvergne-Rhône-Alpes

86

France 3 annonce le tournage du 15 mai au 7 juin prochain en région Auvergne-Rhône-Alpes, d’«Un crime presque parfait» (90’/ Brain Productions), deuxième opus de la fiction policière «Enquête parallèle» avec Florence Pernel et Jean-Baptiste Shelmerdine réalisé par Stéphanie Pillonca. Fred Chaperot, journaliste pour une télévision locale, sauve un homme du suicide… cet homme c’est Jacques, un ferronnier d’art désespéré depuis que sa femme Fanny l’a quitté et qu’il ne peut plus voir son fils. Mais le lendemain, Fred apprend que Jacques est inculpé du meurtre de sa femme.

Fred a-t-elle sauvé un assassin ? Est-elle responsable de la mort de Fanny? Persuadée que Jacques est innocent malgré sa mise en examen par le Juge, Fred va mener l’enquête au sein de la Ferronnerie d’art, aidée de Manu, son cameraman, et de Thomas, le commandant de gendarmerie.

Mais tout pousse à croire en la culpabilité de Jacques … Alors la question se pose: Est-ce que le crime parfait existe ? Fred refuse d’y croire et va se battre pour faire éclater la vérité.