Frédérique Imbert rejoint Havas Media Group au poste de Head of Audio

634

Havas Media Group annonce la nomination de Frédérique Imbert au poste de Head of Audio. Forte de plus de 23 ans d’expérience au service des médias, Frédérique Imbert a en charge les achats, les négociations, la coordination de l’ensemble des initiatives audio des clients du Groupe.

«Elle aura à cœur de leur proposer des solutions stratégiques et meaningful en s’appuyant sur la méthodologie propriétaire d’Havas Media Group: Mx», explique le Groupe dans un communiqué.

«Son arrivée témoigne de l’ambition d’Havas Media Group de renforcer sa place de leader sur le secteur de l’audio à travers le développement du digital et de l’affirmer comme un levier hautement stratégique pour les marques».

Frédérique Imbert a sous sa supervision une équipe d’une vingtaine de personnes et reporte à Lina Tajirian, Chief Investment Officer, Havas Media Group.

Diplômée de l’ISCOM, Frédérique débute sa carrière en 2000 chez ZenithOptimedia Group sur les enjeux TV. En 2006, elle intègre ensuite le groupe TF1 Publicité où elle occupe plusieurs fonctions de management et de coordination du Pôle Marketing et Offres sponsoring.

En 2017, elle accède à la direction du Pôle Marketing Radio, où elle a en charge Les Indés Radios et M Radio. Elle rejoint la direction de l’expertise d’Havas Media Group au poste de Head of Audio en octobre 2022.