Prime Video élargit son offre de divertissement en France avec plus de 300 saisons de séries disponibles à l’achat

Ce lundi 16 décembre, Prime Video a annoncé que son offre allait s’élargir pour les utilisateurs en France avec le lancement des séries disponibles à l’achat, à partir d’aujourd’hui.

«Cette nouvelle fonctionnalité, lancée simultanément en Espagne et en Italie, renforce la position de Prime Video en tant que destination de divertissement, offrant aux utilisateurs encore plus de choix et de flexibilité pour apprécier leurs contenus préférés», explique le service de vidéo à la demande dans un communiqué.

Le catalogue comprendra des séries populaires  telles que «House of the Dragon», «How I met your mother» et «Desperate Housewives», des classiques de la télévision comme «Kaamelott», «Good Doctor», «Les Sopranos» et «Sex and the City», ainsi que la très attendue «Dune Prophecy», qui arrivera le 8 janvier.

Cette nouvelle option d’achat sera intégrée de manière transparente à l’interface Prime Video, pour que les utilisateurs accèdent à la fois aux contenus inclus et payants au même endroit.

Dès aujourd’hui, les utilisateurs peuvent profiter d’offres spéciales sur les premières saisons de certaines séries telles que «Downton Abbey» et «Grey’s Anatomy» à partir de 4,99 euros.

«Nous sommes ravis de proposer cette sélection élargie de séries cultes à tous nos utilisateurs en France. En introduisant la possibilité d’acheter des séries, en complément de l’offre déjà disponible de milliers de films à l’achat, nous offrons à nos clients de nouveaux moyens d’accéder aux contenus qu’ils aiment. Ce lancement souligne notre volonté de continuer à être la destination de divertissement par excellence pour les utilisateurs français», a déclaré Christophe Deguine, Country Managerde Prime Video France.

«Cette expansion représente une nouvelle étape dans notre mission d’offrir une expérience de divertissement complète à nos clients à travers l’Europe, en combinant notre offre Prime Video existante avec la possibilité de louer ou d’acheter des films et maintenant d’acheter aussi des séries», a ajouté Stephan Bauer, directeur de la TVOD de Prime Video Europe.

«Nous sommes impatients de voir comment cet ajout améliorera l’expérience de sélection de contenus pour nos clients en Espagne, en France et en Italie».